QUI SUIS-JE ?

Claude Bauléry, Galeriste Vue Sur Cours

Je voulais que mon projet est du sens….

Aujourd’hui l’art semble être un marché inaccessible à une élite.

Synopsis

Ayant renoué avec mes centres d’intérêts depuis quelques années, je me suis penchée sur l’art local et j’ai découvert d’innombrables talents. J’ai été bouleversée devant la beauté de certaines pièces, la qualité des savoir-faire, mais le constat fut amer : ces artistes étaient invisibles, méconnus. La plupart avait du mal à se vendre, à se rendre visible auprès d’une clientèle éclairée au travers de circuits de distribution adaptés, alors qu’ils représentent un vrai marché économique.

VUE SUR COURS est une gestation…

Mon étude de marché me fait comprendre que ce projet va dans l’intérêt de tous.

Les artistes et les créateurs bénéficient d’un emplacement n°1 en centre-ville de Narbonne et laissent le soin à une personne passionnée de se charger de leur communication, de leur diffusion et de leur vente tout au long de l’année.

Les particuliers et les amateurs d’art, eux, profitent d’une sélection des meilleurs artistes et créateurs de la région , à des prix semblables aux prix ateliers.
Des pièces uniques pour tous avec toujours, en toile de fond, la qualité, l’originalité et une certaines finesse d’esprit.

Et moi, je jouis d’un bien-être absolu tant je suis comme un poisson dans l’au sur la Cours Mirabeau !

UTILE A SAVOIR

Lieu plan Vue Sur Cours